Plonger en Corse

L’ensemble des détails du séjour (aérien / pack plongées / hébergement) seront discutés lors du prochain salon de la plongée 2019 ( http://www.salon-de-la-plongee.com/fr/accueil.html)

La Corse est incontestablement l’une des plus belles îles et l’une des meilleures destinations plongées de France. Les nombreuses réserves naturelles telles que Finocchiarola, Tre Padule de Suartone, Cerbicale, les bouches de Bonifacio, et la fameuse réserve de Scandola, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, préservent la vie sous-marine. Plonger en corse, c’est avant tout découvrir d’impressionnantes structure rocheuses, visiter des épaves exceptionnelles et plonger avec des mérous, des murènes et des poissons typiques de la mer méditerranée. Le plongeur expérimenté appréciera la diversité des épaves que l’on retrouve tout autour de l’ile.

Gilles Granelli, un ancien membre du club du Dolphin, gère le centre Torra Plongée situé sur la plage de Campomoro à seulement 20 minutes de Propriano, tout au bout de la route qui serpente le long de la rive Sud du golfe du Valinco.

Réservations

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation.